Skip to content

Le Pioneer AVIC 5200NEX est un système de navigation embarqué avec Android Auto, Apple CarPlay, et une variété de fonctionnalités de navigation et de divertissement. Avec ses cartes intégrées et près de 8 millions de points d’intérêt, le système de navigation de l’autoradio avec bluetooth peut vous guider efficacement vers votre destination.

Pioneer AVIC 5200NEX : Un autoradio de riche qui est proposé à un prix très abordable

Avec le Pioneer AVIC 5200NEX, vous pouvez profiter de la musique et des applications à partir de votre smartphone grâce à son intégration au téléphone cellulaire. Sans doute, les deux caractéristiques les plus importantes que le Pioneer AVIC 5200NEX a sont Apple CarPlay et Android Auto.

Apple CarPlay fonctionne avec les iPhone pour afficher les applications sur l’écran de l’appareil de navigation de rechange. Il se connecte  au GPS en utilisant le port Apple Lightning en bas du téléphone. Vous pouvez ensuite interagir avec certaines applications iPhone, y compris Messages, Téléphone, Musique, Maps et Spotify, via l’interface tactile de l’écran.

Cette unité prend également en charge la connectivité sans fil via Bluetooth. Ceci est particulièrement utile si vous avez un Windows Phone. Le Windows Phone ne peut pas faire le même type de connexion que CarPlay et Android Auto, mais vous pouvez toujours utiliser Bluetooth pour passer des appels et écouter de la musique.

Vous pouvez simplement connecter votre smartphone Apple ou Android au Pioneer AVIC 5200NEX en utilisant CarPlay ou Android Auto, puis utiliser l’application de navigation de votre smartphone, l’utilisation de la navigation intégrée de l’appareil n’efface pas les données de votre téléphone.

Un autoradio GPS intégré est livré avec des cartes préinstallées des États-Unis, du Canada et de Porto Rico, fournis par la base de données ICI, ainsi que 7,9 millions de points d’intérêt. Vous pouvez vérifier le trafic sur votre itinéraire à l’avance, et voir la limite de vitesse actuelle sans utiliser les données sur votre smartphone.

Le système de navigation à double DIN dispose d’un écran de 6,2 pouces, similaire à la Kenwood DDX24BT et Sound stream VRN-65HB. C’est la moyenne pour ces unités. L’écran résistif a une résolution de 800 x 480 pixels, et bien que les écrans tactiles capacitifs offrent une expérience plus sensible, précise et facile à utiliser, les écrans résistifs aident généralement à maintenir le prix bas.

Comme la plupart des autres systèmes de navigation GPS qui sont dédiés aux riches et millionnaires, le Pioneer AVIC 5200NEX qui n’est pas du tout cher peut aussi lire des Streaming vidéo en ligne. Il peut également lire la radio par satellite et stocké des fichiers multimédias, vous permettant ainsi qu’à toute autre personne avec qui vous conduisez de profiter d’une variété d’options de divertissement.

novembre 7, 2019 / Annie Wade