Skip to content

Il ya quelques années, avant que les téléphones à écran tactile font fureur, la tendance des téléphones mobiles était qu’à l’arrivée de chaque nouvelle génération la taille devient de plus en plus petite. C’est OK parce que la plupart des téléphones étaient d’habitude assez basiques. Actuellement, les marques récentes sont plus intelligentes comme les ordinateurs et vous pouvez faire avec elles beaucoup plus. Par conséquent, les tailles d’écran ont grossi.

Les grands smartphones ne sont pas aimés par tout le monde, et c’est pourquoi Samsung se sont mis au point avec le Pocket Samsung Galaxy, qui est commercialisé comme un appareil de poche à transporter plus convivial.

Le Pocket Galaxy dispose d’un 2.8 « 240 x 320 pixels écran, un processeur 832 MHz et un appareil photo à l’arrière de 2 mégapixels. Il mesure 104 x 58 x 12mm et pèse 97 grammes, le tout fonctionnant sous Android 5.3 et à venir avec toutes les fonctionnalités habituelles Android. Innovation vous pouvez maintenant retrouver tous le contenu de votre galxy en mode mirror sur votre autoradio comme l’annonce les sites de vente d’autoradio android avec la fonction mirrorlink.

Mais attendez .. les spécifications semblent familières? Oui! Il s’avère que le Galaxy en poche est presque identique à Y Samsung Galaxy sauf qu’il vient avec un plus petit et moins cher écran. En fait, le Galaxy en poche est presque identique en taille et en poids à Y Galaxy mais certainement pas plus convivial en poche.

Étant donné que vous pouvez obtenir un Y Galaxy avec SIM gratuite pour environ 110 €, le Galaxy en poche semble un peu inutile. Oui, il pourrait être un peu moins cher mais il n’y a pas plus compact et moins utilisable que l’Y Galaxy, et vous pouvez obtenir le Y Galaxy dès maintenant plutôt que d’attendre qu’il sorte.

mars 24, 2016 / tccmonitor