post
Quelle est l’importance d’une protection écran anti espion ?
4.5 (90%) 14 votes 5

De nombreux lecteurs doivent avoir le sentiment que lorsqu’ils jouent avec leur téléphone portable dans le métro, le bus ou toute autre situation publique, il y a toujours quelqu’un qui regarde votre écran.

Les gens n’aiment toujours pas être vus par des étrangers, alors vous avez besoin d’une petite protection de la vie privée. Quelle est l’importance d’une protection écran anti espion afin que votre écran puisse être vu que par vous-même.

Qu’est-ce qu’une protection écran anti espion?

En termes d’angle de vision des produits disponibles dans le commerce, il peut être divisé en :

–          angle de vision gauche et droit de 25 degrés ;

–          angle de vision de 30 degrés à gauche et à droite ;

–          et angle de vision gauche et droite de 45 degrés, etc.

En un mot, plus l’angle visible est petit, plus l’angle du judas est grand, meilleur est l’effet du judas.

Le but de la protection écran anti espion est de faire en sorte que l’écran ne soit vu que de face à travers un filtre. Lorsque l’angle de vue est décentré, l’écran s’assombrit jusqu’à devenir complètement noir sur un smartphone haut de gamme de typé IPhone X ou XR.

Les filtres avec cet effet peuvent empêcher les autres de regarder de côté de votre écran, protégeant ainsi votre vie privée.

En fait, la protection est utilisée depuis longtemps sur les écrans des distributeurs automatiques de billets et autres lieux publics qui doivent protéger la vie privée des utilisateurs. En outre, les données contenues dans les smartphones devenant de plus en plus importantes, le protecteur d’écran anti espion pour les téléphones portables est devenu populaire. Sur un bon moniteur d’ordinateur ou de télévision, nulle besoin d’un protecteur d’écran anti espion.

Est-ce que nous en avons besoin à l’ère de l’information numérique ?

Nous allons rencontrer beaucoup de gens dans le grand monde. Nous ne refusons pas de tendre la main à cette société, mais notre vie privée peut fuir dans un moment de désinvolture, se protéger c’est aussi protéger notre famille.

protection ecran anti espion

En public, les informations privées, les albums, les documents confidentiels et les informations commerciales contenus dans le téléphone peuvent être vus facilement par les autres personnes présentes dans le public, ce qui est très embarrassant pour nous et pour les autres.

La protection d’écran anti espion utilise la technologie optique de microouverture et fournit un effet d’affichage d’écran avec 60 degrés clair sur le devant, tandis que 180 degrés sombrent sur le côté qui protège votre vie privée.

Le protecteur d’écran de confidentialité peut protéger vos informations d’écran des regards indiscrets en public comme :

–          Chat facile

–          Transaction sécurisée

–          Voyage privé

–          Secrets commerciaux

–          Plus de protection, plus de tranquillité d’esprit

Comment fonctionnent les protections ecran anti espion ?

Le principe technique du protecteur d’écran de confidentialité est la « Technologie Microlouver », et selon notre vérification supplémentaire, ce nom devrait provenir de la société 3M.

Bien que la technologie de la protection d’écran anti espionnage semble très cool, elle n’est en fait pas si compliquée.

Son principe est simplement similaire à celui des stores verticaux, lorsque vous vous tenez devant les stores verticaux ouverts, le paysage devant vous peut être vu en un coup d’œil. Mais lorsque vous vous tenez sur le côté, le paysage à l’extérieur de la fenêtre sera bloqué par les stores.

La protection de l’écran contre les regards indiscrets consiste à rendre les lamelles des stores suffisamment fines, et à noyer des centaines de lamelles dans un film. Ainsi, la vue de face n’est pas affectée, et l’écran est légèrement plus sombre lorsque l’angle de vue est légèrement latéral.

À ce stade, les lecteurs attentifs peuvent voir que, selon le principe, la protection ecran anti espion peut seulement empêcher d’observer la gauche et la droite, mais elle n’affectera pas l’expérience de visualisation de l’écran dans la direction du haut et du bas. Autrement dit, seuls les côtés gauche et droit ne seront pas visibles avec un angle de vue supérieur à 30°.

Le principe technique de la protection écran anti espion est simple et son effet est assez bon, c’est pourquoi elle a été appréciée par de nombreux utilisateurs d’ordinateurs et de téléphones portables.

Découvrez les avantages de téléphoner au volant avec un autoradio Bluetooth sur le lien ci-devant.

Les protections écran anti espion sont-elles mauvaises pour les yeux ?

Bien que le protecteur d’écran anti espionnage soit efficace, ce qui constitue un moyen simple et efficace de protéger votre vie privée, ses inconvénients sont également très évidents.

En effet, il existe une petite structure en forme de « lame » dans le film antibruit. Cette structure spéciale bloque une partie de la lumière. Même si vous regardez l’écran de face, vous aurez toujours l’impression que l’écran est plus sombre qu’avant. La luminosité et la couleur de l’écran seront donc affectées dans une certaine mesure.

protection ecran anti espion

En outre, le contrôle automatique de la luminosité des téléphones mobiles équipés d’une protection écran anti espion ne sera pas aussi sensible qu’avant, car la luminosité d’origine n’est pas assez forte après l’application du film. Vous devez donc régler manuellement pour augmenter la luminosité de l’écran, ce qui entraîne une consommation d’énergie plus importante.

Enfin, le visionnage prolongé de l’écran dans des conditions de faible luminosité a un impact négatif sur notre vision. Si vous avez besoin de cette protection d’écran pour protéger votre vie privée, nous vous recommandons de régler la luminosité de l’écran lorsque vous l’utilisez afin d’éviter que l’écran de technologie OLED soit trop sombre.

Conclusion finale sur la protection d’écran anti espionnage

En général, la protection écran anti espion est effectivement un outil utile pour la protection de la vie privée, mais il est actuellement impossible de ne pas affecter du tout la luminosité et la couleur de l’écran. À l’heure actuelle, le prix du protecteur d’écran de confidentialité n’est pas cher, les lecteurs qui sont particulièrement préoccupés par la vie privée peuvent l’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *